Caséo : l’arrivée de son 50e concessionnaire officialisée

Stéphane Vigliandi
Image
logo générique ne pas toucher
Partager sur
Image

[Zepros Négoce] Un peu plus d’un mois après avoir accueilli un nouvel adhérent dans le Var, l’enseigne de menuiseries sur mesure annonce l’ouverture d’un 83e point de vente à la rentrée dans l’Eure-et-Loir.

C’est confirmé et officiel. Désormais, le groupement d’indépendants compte 50 membres et – bientôt – 83 showrooms. Dans un communiqué diffusé le 25 juin dernier, Guillaume Vandevelle, (l’animateur et développeur du réseau de spécialistes menuiseries, cuisines et agencement) indiquait que la société Roussel Centre Stores Fermetures (CSF) rejoignait l’enseigne Caséo à partir de ce 1er juillet. Implantée à Bonneval (Eure-et-Loir), la salle d’exposition de ce nouvel adhérent n’ouvrira toutefois qu’à la fin du mois de septembre. Gérant de cette entreprise créée en 1988, Florent Pigeard devient aussi le 50e concessionnaire Caséo. Fils d’un des cofondateurs , il revendique aujourd’hui un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 3 M€ dont 700 k€ auprès des particuliers en rénovation. Si son entreprise est plus spécialement axée sur la fourniture et l’entretien de menuiseries, stores et volets pour les collectivités territoriales, son adhésion à Caséo doit lui permettre notamment d’« accentuer le développement de la vente de menuiseries auprès des particuliers », mais également d’« initier la vente de menuiseries auprès des constructeurs de maisons et des maîtres d’œuvre », précise le groupement dans son communiqué.

Image

EN PHOTO • Désormais, dans toutes ses communications, l'enseigne Caséo met en exergue et rappelle les mesures barrières mises en place dans son réseau, alors que certains membres de la communauté scientifique évoquent de plus en plus l'arrivée d'une possible "seconde vague" d'épidémie de coronavirus...

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire