Loxam élu n°1 du Service Client 2020

Stéphane Vigliandi
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[Zepros Négoce] Pour la troisième année consécutive, le loueur de matériel vient d'être distingué dans sa catégorie lors de la 13e édition du “Service Client de l’Année”.
Et de trois ! Ce jeudi 10 octobre, au Trianon à Paris, Viséo Customer Insights a dévoilé les lauréats de son label “Élu Service Client de l’Année”. Cette élection organisée depuis 2007 s’effectue à l'issue de multiples tests portant sur la qualité des services clients des entreprises françaises. Un examen « minutieux »* qui passe au crible l’ensemble des points de contact des candidats (enseignes, marques et prestataires) : appels téléphoniques, e-mails, navigation sur les sites web, contacts via les réseaux sociaux et conversations par tchat.Dans la catégorie Location de Matériel, Loxam a décroché, une fois encore, le premier prix. « Nous sommes fiers d’avoir amélioré nos performances globales de plus de 13 % par rapport à l’édition 2019. Ce prix récompense la mobilisation continue des collaborateurs pour faciliter le quotidien des clients [250 000 clients revendiqués au niveau du groupe] ; notamment en apportant toujours plus de proximité, d’écoute, de réactivité et d’expertise », a commenté Olivier Grisez, le directeur général de Loxam France (500 agences intégrées et un parc total de 350 000 matériels en location). Ce label vient entre autres saluer l'investissement du loueur en matière de formation auprès de ses quelque 4 500 collaborateurs en France. Chaque année, le numéro hexagonal du secteur dispense « plus de 50 000 heures » au sein de son Centre de Formation à Bagneux (92).* Étude BVA Group/Viséo CI menée de mai à juillet 2019 via des tests “clients mystères”
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