Présidence et logo : France Matériaux change de visage

Marie Laure Barriera
Image
Partager sur
Image

Entamée il y a plus de deux ans (lire notre article "entretien avec Eric Petitdemange, directeur général") ), la mue du groupement de négoces multispécialiste se poursuit. Une nouvelle dynamique pour l'enseigne qui a fêté ses 20 ans, afin d'entrer, notamment dans l'ère digitale, sans laisser toutefois de côté les valeurs qui ont fait sa force, celles incarnées par un mot clé : l'indépendance.

Le changement de logo du groupement reflète cette identité où "l'humain" reste "l'une des valeurs les plus significatives (...). La nouvelle identité visuelle de l'enseigne représente l'entraide. Une véritable vision, qui fait la force d'une union, fédérés par l'ensemble de nos adhérents et représentés par des poignées de main qui s'enlacent au coeur du logo.", explique l'enseigne.

Guillaume Dumas, nouveau président

Image

A l'heure du changement de logo, c'est aussi un nouveau président qui a été désigné pour incarner "la modernisation de France Materiaux, notamment la digitalisation de l'enseigne." Guillaume Dumas, président de Sauvignet Dumas, négoce Rhône-Alpin, situé à Maclas et Vernioz, doit ainsi projeter ce réseau de 250 points de vente (850 M€ de CA) vers l'avenir.

Marie Laure Barriera
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire