Image
Pavé tok

PUM : Pierrick Borde, son nouveau directeur régional Sud-Est

Stéphane Vigliandi
Image
Pierrick Borde, directeur région Sud-Est chez PUM.

Filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, le distributeur vient d’officialiser la promotion de Pierrick Borde pour piloter la région Sud-Est. Il est en poste depuis août 2021.

Partager sur

Spécialisé dans la distribution de tubes et canalisations en matériaux de synthèse pour le BTP, PUM (209 agences à date) a nommé Pierrick Borde (38 ans) début septembre pour prendre en charge la direction de la région Sud-Est.

Arrivé au sein de l’enseigne en 2010, ce dernier a d’abord été chef d’agence à Caen (Calvados) et Saint-Lô (Manche) avant de devenir en septembre 2014 responsable de secteur pour la Bourgogne-Franche-Comté et le département des Vosges.

Ses missions ? « Accélérer le développement des parts de marché de l’enseigne tout en rééquilibrant le mix métier » et « continuer à asseoir la différenciation de PUM en proposant aux clients de l’enseigne une solution omnicanale grâce au développement du digital », souligne le distributeur.

Cité dans un communiqué publié la semaine dernière, Pierrick Borde souhaite que, dans le cadre du programme RSE de l’enseigne baptisé “Pure”, chacun des collaborateurs dont il a la charge puisse « s’engager sur ses missions grâce à un nouvel outil : la “Carte des Compétences” ».

À travers ce nouveau dispositif RH et de GPEC (gestion prévisionnelle de l’emploi et des compétences), l'enseigne va « bientôt » mettre en place des plans d’actions et de formations « nécessaires ».

EN PHOTO • Au sein de l’enseigne PUM depuis un peu plus de onze ans, Pierrick Borde (ci-dessus) succède à Christophe Avignon pour diriger la région Sud-Est. De son côté, ce dernier a été promu directeur de l’enseigne CBC (3 sites à Avignon, Marseille et Toulon). Positionné sur le marché de l’agencement, CBC est l’un des quatre réseaux de DMBP (la filiale Bois de SGDB France) aux côtés de Dispano, Fabre & Lebeau et CIBM (Centre d’Importation de Bois).

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire