Un Instagrameur chez Bricoman

, mis à jour le 18/01/2022 à 16h21
Image
Partager sur
[Zepros Négoce] Après avoir fait le buzz sur les réseaux sociaux, le "Paexo" du fabricant allemand Ottobock fait ses "premiers pas" dans les allées du Mondial du Bâtiment.
Il y avait le Youtubeur Taka Yaka, Éric le carreleur, Louis l'électricien... Et désormais @Gremdy. Avec ses 1 433 abonnés (à date), le jeune homme se définit comme « un artisan 5.0 » forgé à l'esprit des « nouveaux entrepreneurs » ; la signature de l'enseigne Bricoman. Impossible de ne pas apercevoir ce spécialiste en second oeuvre finition de la région parisienne dans les allées de Batimat ! Le jeune homme est devenu "un mordu" de la plateforme Instagram depuis un peu plus d'un an pour « tester des innovations et solutions techniques pour le Bâtiment ». Depuis ce lundi 4 novembre et jusqu'à vendredi prochain, il déambule sur le salon pour effectuer des démonstrations relative à l'utilisation de "Paexo" : un ergosquelette que Bricoman entend référencer dans ses points de vente et qui rejoindra son plan de vente de plus de 15 000 références.
Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire