
[Vêtements de travail] Un service de location “cousu main” pour les artisans

« L’accompagnement des chefs d’entreprise, notamment pour leur bien-être au travail, est une priorité pour nous », observe Patrick Liébus, le président de la Capeb.
Raison pour laquelle l’organisation professionnelle, via sa filiale Béranger Développement, a récemment signé un partenariat avec la société Initial spécialisée dans la location-entretien d’articles textiles et d’hygiène sanitaire. D’une durée de 4 ans, l’accord va permettre de mettre à disposition des entreprises artisanales du bâtiment un service de location de vêtements de travail sur mesure et d’équipements de gestion de l’hygiène. Il prévoit aussi de déployer des services d’entretien pour faciliter le quotidien des TPE-PME.
La société Initial s’engage ainsi à proposer aux adhérents de la Capeb une prestation de services comprenant notamment la location d’un stock d’articles textiles et d’accessoires spécialement conçus pour les entreprises artisanales du bâtiment : vêtements résistant au risque thermique lié aux flammes et durant les activités de soudage par exemple, gants de sécurité, casques, etc.
Gestion externalisée
Sur le même sujet



