L’allemand ISM passe chez l’américain PIP

Stéphane Vigliandi
Image
Siége social d'ISM.

Spécialiste des gants et chaussures de sécurité, vêtements de travail, le fabricant nord-américain vient de racheter ISM Heinrich Krämer. Un rachat qui lui permet d’élargir son offre sur le segment de la protection des pieds.

Partager sur

Depuis le printemps, l’américain PIP − spécialisé entre autres dans la protection des mains et les chaussures de sécurité avec les marques G-Tek, Ambi-Dex, Assurance et Bouton − a intégré le groupe familial installé en Rhénanie du Nord-Westphalie, dans la région de Dortmund. ISM Heinrich Krämer figure parmi les leaders du marché de la protection des pieds. Ses collections s’inspire largement de l’univers de l’athlétisme.

À cet égard, cette société d’une centaine de salariés détient d’ailleurs une licence mondiale pour commercialiser les chaussures de sécurité Puma. Pour son repreneur, « l’arrivée d’ISM élargit considérablement notre présence dans le secteur de la chaussure et nos possibilités à l'échelle mondiale, et nous permet d’accéder plus facilement aux clients des marchés clés d’Europe » notamment.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire