Delta Plus en fait plus sur son nouveau site web
Après avoir revu sa signature en début d’année, le fabricant français d’EPI vient de mettre en ligne la nouvelle version de son site internet. Avec la volonté d’asseoir son image de marque.
La société d’Apt (Vaucluse) continue de « se réinventer ». En 2021, elle avait déjà engagé un premier virage en modernisant sa charte visuelle. Avec, à la clé, un logo alors jugé « épuré, simplifié, adouci pour laisser la part belle aux forces du groupe [implanté dans trente pays] et pour affirmer son identité ». En 2022, Delta Plus s’est déployé plus largement sur les réseaux sociaux.
Rebelotte en janvier 2023. La marque révélait sa nouvelle signature “Enjoy Safety” (en français : Profitez de la sécurité). À l’époque, la direction de Delta Plus expliquait que ces deux seuls mots symbolisaient « tous les défis auxquels sont confrontés les professionnels porteurs d’équipement de sécurité − à savoir bénéficier de solutions innovantes, de qualité, faciles d’utilisation, abordables, design et durables ».
À la manière d’un site BtoC
Pour asseoir un peu plus son image de marque, le groupe vient de déployer une nouvelle version de son site web. Le design a été modernisé et les performances techniques, elles, optimisées. Les ambitions sont multiples.
Explications avancées par le fabricant ? « Y présenter chaque produit à la façon d’un site BtoC, offrir un espace de commandes en ligne pour nos distributeurs, proposer toutes nos ressources média via un centre de téléchargement, présenter les actualités du groupe ».
Il est aussi question d’accentuer le pouvoir de séduction de la marque employeur de Delta Plus pour faciliter la candidature de ses futurs talents.