Hirsch met ses nouveaux services en ligne
Le site internet du spécialiste de l'isolation en PSE s'enrichit de plusieurs briques au service de ses clients. Des fonctionnalités qui permettent de mieux piloter ses chantiers via le numérique.
Pour un accompagnement presque “sur mesure”, l'industriel spécialiste du PSE ouvre un nouvel espace en ligne : hirschisolation.fr/mon-compte, dans lequel un configurateur de solutions guide et conseille l’utilisateur vers le bon choix de produit. À partir de questions types, le professionnel est orienté vers les gammes adaptées à sa problématique et à son chantier. Et pour toute question, la nouvelle plateforme propose les contacts directs avec les équipes Hirsch (chef de marché et service client) en fonction de leur secteur géographique.
Une boîte à outils numérique
Un localisateur de points de vente est également mis à disposition pour trouver les distributeurs partenaires de la marque et filtrer par gamme de produits si nécessaire.
Destinée à faciliter la vie de ses clients et à fidéliser les professionnels, cette nouvelle interface propose un outil de gestion des favoris pour accéder directement à ses produits et documents courants. Il est également possible de répertorier ses historiques par chantier, en ajoutant des photos, pour constituer des dossiers personnalisés. Conçu comme un service en ligne, ce nouvel espace sera amené à évoluer pour compléter le parcours client et proposer des outils toujours adaptés aux professionnels.