Insta’, le plus de Delta Plus

, mis à jour le 19/10/2022 à 10h54
Image
Delta Plus, compte Instagram

Multispécialiste dans l’univers des EPI, le fabricant français continue de faire monter en puissance sa stratégie de marque. Cette fois-ci, c’est sur Instagram qu’il entend valoriser ses savoir-faire et ses collections.

Partager sur

En forme… olympique ! Partenaire officiel de WorldSkills France (les ex-Olympiades des métiers), le fabricant d’EPI a affiché data-entity-type="node" data-entity-uuid="95ce03b8-218c-42b5-a4b6-5551effd2b4c" data-entity-substitution="canonical">une croissance musclée au premier semestre 2022. En dépit du contexte économique et géopolitique qui restent toujours complexes, le chiffre d’affaires a bondi de 32,5 % sur le Vieux Continent, son principal débouché, comparé à l’an dernier.

Delta Plus note toutefois que ce score est lié en partie au rachat en janvier dernier du groupe Maspica : un spécialiste italien des chaussures de sécurité premium. Cette bonne santé financière lui permet entre autres de continuer à investir dans le cadre de sa stratégie de montée en gamme.

Le groupe basé dans le Luberon poursuit aussi ses investissements digitaux. Déjà présent sur LinkedIn, Facebook et YouTube, Delta Plus dispose désormais d’un profil également sur Instagram. Tutos, présentation des nouvelles collections, etc : la marque entend renforcer le lien avec ses différentes communautés d’utilisateurs. Parmi eux : les professionnels du Bâtiment et des Travaux publics.

Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet

Image
SPPF, usine de Cholet (Maine-et-Loire).
Photo-reportage