Geberit électrise les points de vente

Jérémy Becam
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Geberit renouvelle son opération commerciale à destination des professionnels du bâtiment et de l’installation sanitaire du 13 mars au 30 juin 2023, avec plusieurs lots inédits mais aussi un kit de communication dédié aux distributeurs pour promouvoir cet évènement. 

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Comme chaque année à cette période, le fabricant suisse a lancé sa grande promotion nationale le 13 mars dernier. Prévue jusqu’au 30 juin 2023 et baptisée “Les instants électriques Duofix”, cet événement commercial met en jeu des lots inédits, parmi lesquels 4 “Bagnoles” de Kilow, des véhicules électriques conçus en France d’une valeur de 12 670 euros, hors bonus écologique. Geberit a sélectionné 8 références Duofix pour permettre aux installateurs d’être éligibles à cette promotion nationale. Chaque référence éligible achetée représente une chance de jouer (sur instants-electriques-duofix.fr ou en flashant le QR-code). L’installateur joue et découvre immédiatement s’il a gagné et quel cadeau il a remporté, parmi une “pyramide” de 1 000 cadeaux. Il doit ensuite cocher une option lui permettant de participer au tirage au sort final. Si l’installateur achète au moins une référence éligible parmi les 3 familles de produits Duofix (bâtis-supports, bâtis‑packs, système Duofix), il double sa chance au tirage au sort.

Un dispositif de communication d’envergure

Chaque distributeur aura à disposition un kit de communication Geberit : affiche A3, stop-rayon, grand totem, jupe palette, bloc pelure, chevalet A4, sticker aux couleur de promo à positionner sur les cartons des produits éligibles… Durant toute la période promotionnelle, une campagne d’e-mailing destinée aux installateurs est programmée. Elle s’accompagnera de campagnes de communication sur les réseaux sociaux Geberit : Facebook, Instagram et LinkedIn, et auprès d’influenceurs. Cette campagne sera également relayée sur le site internet Geberit et sur le programme de fidélité Les Plombiers Français.

Jérémy Becam
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