Image
Grand angle Milwaukee
Image
milwaukee
Image
pavé
Image
milwaukee

Kinedo voit triple

Jérémy Becam
Image
kinedo

En ce début d’année, Kinedo met à disposition des professionnels ses nouveaux catalogues articulés autour de trois segments. 

Partager sur

Fort d’une offre multi-activités (douches, bain/balnéo et spas), Kinedo décline pour 2023 sa marque sur trois segments, avec des réponses spécifiques par canal de distribution, afin de répondre parfaitement à chaque besoin de chacune de ses typologies clients. Ainsi, Kinedo Pro fédère les références pensées pour et posées par des professionnels et exclusivement distribuées dans le réseau des grossistes sanitaires. Kinedo Home, regroupe les solutions Kinedo orientées confort et consommateur dans les grandes surfaces de bricolage. Enfin, Kinedo Expert est totalement dévolu aux nouveaux marchés de l’industriel (professionnels du spa, pisciniers, acteurs de l’hôtellerie de plein-air ou bien encore instituts de beauté).

En ce début d’année, le fabricant met à disposition des professionnels les catalogues Kinedo Pro Douche, Kinedo Pro Balnéo, Kinedo Pro Spa et Kinedo Expert Spa. Le premier nommé, disponible en version digitale sur le site Kinedo, est une documentation de 468 pages, proposant un tour d’horizon à 360° de toutes les solutions de la marque pour la salle de bains. Au programme, une offre particulièrement exhaustive en douches, douches-bains, parois, receveurs, panneaux muraux, colonnes, pare-bains ou encore solutions de remplacement de baignoires…

Les catalogues sont à retrouver sur le site de Kinedo.

Image
kinedo
Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire