Image
Pavé tok

Porcher fait peau neuve

Jérémy Becam
Image
porcher

Adaptée pour le résidentiel et les collectivités en matière de durabilité et d’économies d’eau, la gamme de robinetterie Olyos de Porcher fait peau neuve et adopte un nouveau design. Proposant de nombreux modèles pour la cuisine et la salle de bains, elle s’enrichit également de nouvelles références pour la douche.

Partager sur

Cette gamme est composée de 29 modèles répondant à toutes les configurations. Tout d’abord, Olyos propose des mitigeurs de lavabo classiques et col de cygne, avec ou sans vidage, en version Ch3 ou C2, équipés d’une manette simple ou rallongée pour le non résidentiel facilitant la préhension. Nouveauté : deux modèles classiques sont proposés avec une hauteur de 80 mm sous aérateur pour un lavage plus confortable des mains.

La gamme comporte également des mitigeurs de douche et bain-douche muraux ou à poser, avec ou sans ensemble de douche, mais aussi des mitigeurs d’évier avec bec bas ou bec tube (C2 ou C3) pour s’adapter à la configuration du plan d’eau dans la cuisine. Enfin, pour l’espace douche, un nouveau mitigeur et deux colonnes thermostatiques (C2) complètent la gamme.

Démarche et packaging écoresponsable

Avec une ergonomie étudiée pour faire des économies d’eau et d’énergie, tous les robinets Olyos, de type Ch3, bénéficient de la technologie BlueStart qui leur permet de délivrer 100 % d’eau froide en ouverture centrale avec un débit limité à 5 litres/minute. Cette caractéristique évite de chauffer de l’eau inutilement et donc de réaliser une économie d’énergie de 5 %. Les mitigeurs Olyos, de type C2, sont, quant à eux, équipés de la technologie Click limitant le débit d’eau à 50 % grâce à une butée de résistance et ceux de type C3, de BlueStart en plus.

En termes de durabilité, cette gamme est équipée de la cartouche à disque céramique FirmaFlow+, avec limiteur de température intégré, garantissant une durée de vie optimale (plus de 500 000 cycles d’utilisation) et une sécurité accrue. Enfin, Reflet de la nouvelle image de marque et de la démarche environnementale de Porcher, la gamme Olyos bénéficie d’un nouveau packaging dont l’impression est réalisée à partir d’encre à base d’eau. Adoptant un design attractif et moderne, aux couleurs fortes, il présente, de manière claire, les bénéfices consommateur et les caractéristiques du produit à l’aide de pictogrammes.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire