Wirquin met en jeu les économies d’eau

Jérémy Becam
Image
wirquin présentoir

Afin de sensibiliser le public tout en apportant des réponses concrètes pour un usage raisonnable de l’eau, Wirquin lance une campagne spéciale “Économie d’eau”. 

Partager sur
Image
mdb
Image
mobile

Jusqu’au 31 août 2024, les points de vente partenaires mettent en avant les gammes Mécanisme et Hydrothérapie Wirquin spécifiquement conçues pour faire économiser l’eau au quotidien. L’opération permet aux enseignes de développer les ventes de produits de la marque en installant des mises en avant dynamiques. Les clients, de leur côté, sont invités à participer au jeu qui leur fera gagner un lot. Une roue Économie d’eau, intégrée à l’arche de présentation, comprend 8 articles et indique au client combien une famille de 4 personnes peut économiser d’eau par an selon le produit choisi. Une incitation à se procurer les équipements sanitaires et plomberie adaptés à ce but. 

Pour participer, il suffit d’acheter un produit de la marque Wirquin, durant l’opération, dans un magasin participant, de compléter le bulletin de jeu remis là la caisse et de le déposer dans l’urne. Une seule participation est autorisée par personne.Le tirage au sort est effectué directement par le magasin, dans les 15jours suivant la fin de l’opération

Un partenariat avec les Compagnons du Tour de France

Le fabricant français d’équipements sanitaires s’engage auprès des étudiants de l’Institut européen de formation des Compagnons du Tour de France de Mouchard (39). Dans le cadre du partenariat récemment scellé par VIPros, les élèves ont accès aux informations produits ainsi qu’aux avantages et offres des marques partenaires. Wirquin a souhaité aller plus loin en proposant ses produits aux équipes pédagogiques de l’école pour que les étudiants puissent les utiliser sur le terrain dans le cadre de leur apprentissage.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire