Le 42e Chausson PPI se trouve au Puy-en-Velay

Stéphane Vigliandi
Image
Agence Chausson PPI de Saint-Germain-Laprade (43).

Dans l’univers du PPI (Plâtrerie-Plafond-Isolation), le groupe intégré Chausson Matériaux poursuit le maillage du territoire en déployant son concept de spécialité. Une agence vient d’ouvrir à proximité du Puy-en-Velay, en Haute-Loire.

Partager sur

Ce 20 septembre, le distributeur multispécialiste a annoncé l’implantation d’un point de vente supplémentaire au concept Chausson PPI. Situé à Saint-Germain-Laprade, en périphérie Est du Puy-en-Velay, ce nouveau site dispose d’un entrepôt de 2 500 m² couverts avec « un large stock sur une gamme de plafonds et accessoires », ainsi qu’un libre-service de près de 200 m².

Sur un post publié sur ses profils sociaux, le groupe d’origine toulousaine qui cible les professionnels et les particuliers, rappelle y proposer « toutes les solutions techniques pour les travaux de rénovation ou de construction : plaques de plâtre, panneaux de doublage, cloisons, enduits, laine de verre, isolants naturels », mais également l’ensemble des accessoires (ossatures, suspentes, cornières de protection, éclisses de raccordement, etc.).

À l’image des autres agences Chausson PPI, le site du Velay assure la livraison en hauteur et le retrait des marchandises via la formule de “Drive 1 heure”. En Haute-Loire, il s’agit du troisième point de vente du groupe, avec Le Puy-en-Velay et Chambon-sur-Lignon – dans l’est du département –, mais le premier au concept PPI. Entre 2019 et la rentrée 2022, le distributeur aura créé sept dépôts PPI supplémentaires : soit (à date) un réseau de 42 agences spécialisées sur un parc national de 461 points de vente au total. Un maillage qui se développe et fait écho à la bonne tenue du marché de la rénovation énergétique.

Image
Agence Chausson PPI, St-Germain-Laprade (43).
Image
Agence Chausson PPI, St-Germain-Laprade (43).
Image
Agence Chausson PPI, St-Germain-Laprade (43).
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet