CDL Élec repense son catalogue
Au design moderne et plus graphique, la 8e édition du catalogue de l’enseigne de Saint-Gobain permet aux installateurs de découvrir une offre produits mieux valorisée.
Positionné sur les marchés du matériel électrique pour la maison connectée, le génie climatique et l’éclairage, CDL Élec diffuse depuis quelques semaines une version complètement relookée de son traditionnel catalogue général.
À travers plus de 450 pages, son nouveau catalogue général entend « faciliter la recherche des produits, des offres et des services à destination des plombiers, chauffagistes, électriciens. Il offre aux professionnels une vision complète de l’offre stockée et de l’ensemble des services proposés », détaille la filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France.
L’univers graphique de l’opus adopte maintenant des tons monochromes. « Ce choix de couleurs assure une cohérence visuelle à travers l’ensemble du catalogue, offrant une expérience harmonieuse et agréable pour le lecteur. Ce positionnement graphique reflète une approche moderne et met en valeur l’ensemble des produits proposés », argumente-t-on chez CDL Élec.
Parmi les autres missions de cette refonte éditoriale ? Fournir le maximum d’informations aux professionnels, leur faciliter la recherche de produits, de services ou d’informations. Le catalogue s’organise ainsi en quatre têtes de chapitres correspondant aux univers proposés dans les 41 agences du réseau : Connecter, Chauffer & Ventiler, Éclairer et Équiper.