Image
Grand angle Milwaukee
Image
milwaukee
Image
pavé
Image
milwaukee

Clim+ intègre plus de 300 nouveautés dans son catalogue 2023-2024

Stéphane Vigliandi
Image
Catalogue 2023-2024 de Clim+.

L’enseigne de Saint-Gobain positionnée sur les métiers du chauffage, de la ventilation et de la climatisation vient de diffuser dans ses soixante-six agences et sur internet son nouveau catalogue : une édition 2023-2024 repensée pour optimiser le temps des professionnels.

Partager sur

Pour la diffusion de son nouveau “Guide de solutions”, Clim+ annonce « + de services » et « + de conseils » à destination des chauffagistes, climaticiens, frigoristes et électriciens. L’opus d’environ trois cents pages décline plus de 5 000 références produits pour répondent aux besoins des installateurs et entreprises du génie climatique.

La lecture a été « simplifiée et améliorée » grâce aux sept univers produits que le client peut retrouver en agence : les PAC air/air, les PAC air/eau, les accessoires, l’aéraulique, la ventilation et la qualité de l’air, l’outillage et l’équipement, enfin le gaz et l’entretien. L’enseigne entend ainsi fournir aux professionnels « une vision complète de l’offre stockée ». Enfin, plus de trois cents nouveautés sont repérables facilement dans le catalogue.

Palettes de services

Au début de chaque univers produits, l’opus décline sur une trentaine de pages des schémas et éclatés en 3D, des focus pros (conseils pour le choix du produit selon son usage et sa destination, rappel réglementaire), un guide de choix des différentes solutions présentées dans la gamme recherchée, des « push conseils » (informations sur l’entretien, les délais ou les produits complémentaires), ainsi que des pages fournisseurs.

Gain de temps, technicité, assistance… : le catalogue regroupe par ailleurs les services proposés par le distributeur et adaptés à chaque étape des chantiers tels que les configurateurs Solu+ et Cap Rénov+, la plateforme de formations Place de la Qualif’ ou encore Ma Prime Facile (programme de gestion des aides à la rénovation énergétique) et l’assistance technique à la mise en service des PAC et de la climatisation.

Clim+ en bref

• 66 agences

• 400 collaborateurs

• 5 000 références stockées et disponibles à J+2

1 service de pièces de rechange et 1 service de dépannage.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire