Dispart optimise sa hotline
Enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, le spécialiste des pièces détachées et de rechange en chauffage a mis en service une nouvelle hotline.
C’est une refonte complète que vient d’opérer Dispart. Sa hotline vient de s’enrichir de nouveaux services « pour un accompagnement rapide et gratuit » auprès des installateurs et chauffagistes tout au long du processus d’identification et d'achat de pièces.
Accessible via un numéro unique, et complémentaire du site internet et de l’application Dispart, la plateforme permet désormais aux professionnels d’être informés sur les produits et déterminer la référence d'une pièce ; obtenir des devis et chiffrages de commande par e-mail ; commander des pièces détachées et des produits complémentaires sans passer par les outils digitaux de l’enseigne (site et appli mobile) ; suivre une commande et le traitement d'un litige ; ainsi que bénéficier d'un support à l'utilisation du site internet.
Par ailleurs, des évolutions sont prévues en fin d'année au niveau back-office. La hotline proposera de nouveaux outils comme l'implémentation d'un chat en ligne ou par SMS, le diagnostic de panne, le service après-vente et la gestion de garantie. Au total, Dispart référence actuellement environ 200 000 pièces détachées de chauffage.