Image
Grand angle Milwaukee
Image
milwaukee
Image
pavé
Image
milwaukee

Gedibois, sponsor de la Ligue nationale de basket

Stéphane Vigliandi
Image
Signature du partenariat Gedibois-LNB.

Gedibois et la Ligue nationale de basket (LNB) viennent d’officialiser ce mercredi 11 janvier un accord de partenariat pour une durée de deux ans.

Partager sur

Après le rugby pour Gedimat, l’enseigne bois et dérivés de Gedex signe un partenariat avec la LNB jusqu’en 2025. C’est une première pour Gedibois et les quelque cinquante points de vente que compte le réseau.

Pour le président de la LNB, Alain Béral, « travailler dans la durée est essentiel dans les partenariats sportifs, et en s’associant avec Gedibois jusqu’en 2025, nous avons toutes les cartes en main pour créer un partenariat gagnant-gagnant ».

« Ce partenariat est autant la mise en avant de notre marque, qu’une bannière de ralliement pour nos adhérents, nos collaborateurs et nos clients. Le basket français, sport collectif en plein essor, se jouant sur le parquet, devait forcément se rencontrer avec Gedibois. »
Frédéric Ondet, président du directoire Gedex

La marque sera désormais visible sur la panneautique LED et les parquets de tous les matchs de Pro B et Betclic Elite : le championnat de France masculin de première division qui compte, au total, trente-six clubs. Le sponsoring démarre en janvier et s’achèvera en juin 2025.

L’enseigne sera également associée au Trophée de la “Révélation du mois par Gedibois”. Cette distinction est décernée par la LNB et récompense les performances de jeunes joueurs faisant leurs premiers pas dans le monde professionnel. Une manière pour les deux partenaires de « mettre en avant la formation française reconnue à l’international ».

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire