[Sponsoring sportif] Gedimat transforme l’essai avec l’Ovalie

Stéphane Vigliandi
Image
Gedimat

Jusqu’à présent fournisseur officiel de la Ligue nationale de rugby et du Top 14, l’enseigne multispécialiste de Gedex vient de signer, cette fois-ci, un partenariat avec la Fédération française de rugby (FFR).

Partager sur

Nouveau “bonus offensif” pour Gedimat sur le terrain du rugby ! Dans un communiqué commun diffusé ce 3 février, l'enseigne coopérative annonce « la signature d’un engagement de trois ans » auprès de la Fédération française de Rugby et du XV de France Masculin. Ce n’est pas la première fois que le groupement coopératif et ses 200 adhérents (467 points de vente et environ 6 000 collaborateurs) entrent dans la mêlée. Avant d’être sélectionné en Équipe de France, le réseau d'indépendants était déjà fournisseur officiel de la Ligue nationale de rugby et du Top 14 depuis bientôt seize ans – de 2005 à 2019. Jusqu’en 2024, l’enseigne accompagnera les hommes de Fabien Galthié aux côtés des huit autres fournisseurs officiels, ainsi que des six partenaires majeurs et de La Poste, le partenaire officiel de la FFR. Président de la fédération, Bernard Laporte souligne être « heureux de pouvoir donner le coup d’envoi de cette association dès le premier match du Tournoi des Six Nations ». Rendez-vous ce dimanche 6 février au Stade de France : favoris de cette saison 2022, les Bleus affronteront le XV italien qui était jusqu’à présent lanterne rouge de la compétition avec 32 défaites, mais également… six “cuillères de bois”. Et maintenant, il ne reste plus pour l’enseigne multispécialiste qu’à porter ses « valeurs d’engagement, de solidarité et de partage » en devenant l’un des piliers des matches des… Bleues. Alors Gedimat bientôt aux côtés du XV de France Féminin ?

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire