Image
Pavé tok

Grassin Décors plus visible à Cholet

Stéphane Vigliandi
Image
Partager sur
Image
MEGBAN
Image
mobile

EN PHOTO • Se revendiquant “distributeur d’émotions”, Grassin Décors poursuit sa stratégie de relocalisation et de modernisation d'une partie de ses dix-huit agences. Après Angers mi-juin, c’était autour de son second site du Maine-et-Loire, à Cholet, de déménager en cœur de ville fin juillet.

Image

[Zepros Négoce] Adhérent Socoda Décoration et Udirev dans le Centre Ouest, le distributeur indépendant a déménagé son point de vente choletais au cours de l’été.

Installé depuis 1995 à Le Bas-Saint-Léger, au nord-ouest de Cholet, dans le Maine-et-Loire, Grassin Décors se rapproche encore plus des consommateurs finaux. Après cinq jours de déménagement, l’enseigne régionale a ouvert son nouveau point de vente le 27 juillet dernier dans la ville intra-muros. L’agence de 230 m² est désormais implantée à deux pas de la zone commerciale PK3 La Galerie et en prise directe avec la rocade Ouest de l’agglomération. « Cette relocalisation va permettre de mieux recevoir les clients », assure le distributeur. Disposant d’un showroom et d’« une très belle surface de libre-service », le point de vente qui est ouvert aux particuliers, dispose maintenant d’une entrée spécifique pour l’accueil des clients professionnels afin de leur garantir « un service plus rapide ». Par ailleurs, Grassin Décors prévoit « prochainement » l’ouverture les samedis, comme c’est déjà le cas pour quatre de ses dix-huit salles d’exposition au Mans (Sarthe), à Niort (Deux-Sèvres), à Poitiers (Vienne) et à Tours (Indre-et-Loire). Si deux collaborateurs à temps plein y travaillent, l’agence de Cholet disposera courant septembre d’un commercial dédié à 100 % qui sera sur le terrain afin de développer le portefeuille clients, mais aussi « améliorer l’accompagnement et le conseil clients ». Actuellement, l’enseigne dispose d’un second point de vente dans le Maine-et-Loire, à Angers : ce site de 600 m² avait, lui aussi, été relocalisé mi-juin 2020.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire