Image
Grand angle Milwaukee
Image
milwaukee
Image
pavé
Image
milwaukee

Une nouvelle plateforme sociale dédiée au secteur du BTP

Jérémy Becam
Image
veripro

King Matériaux lance sa nouvelle application VeriPro, un réseau social conçu par des professionnels pour des professionnels. Elle ambitionne de devenir la plateforme sociale de référence pour le secteur du BTP.

Partager sur

Créé en 2017, King Matériaux est un site internet de matériaux de construction, objets décoratifs et produits d'aménagement extérieur. Face aux problématiques auxquelles sont confrontés ses clients professionnels (pénuries et difficultés de recrutement notamment), l’entreprise a lancé une nouvelle application baptisée Veripro.

Il s’agit d’un réseau social 100 % gratuit et 100 % digitalisé qui a pour vocation de mettre en relation tout l’écosystème économique du secteur du BTP. L’application facilite les échanges inter-professionnels, crée des synergies et favorise les connexions entre les entreprises locales. Elle permet notamment à ses utilisateurs d’anticiper au maximum leurs besoins mais aussi de  bénéficier d'un large panel de fournisseurs sur une seule et même plateforme, de trouver de la main-d'œuvre qualifiée via les agences d'intérim BTP, d’obtenir des réponses rapides en termes de prix, de délai de livraison ou d’approvisionnement, ou encore de consommer le plus localement possible avec son système de géolocalisation.

Disponible en version bêta sur Apple et Android, Veripro se prend en main simplement et rapidement et propose un système de messagerie instantanée, l'envoi de pièces jointes via les discussions privées, la rédaction et le partage d’annonces (offre ou demande), une FAQ ainsi qu’un annuaire regroupant l'ensemble des entreprises présentes sur l'application. 

"Depuis la création de notre entreprise, nous mesurons comme il est essentiel de faciliter les relations entre les professionnels, et de créer des liens solides leur permettant d’échanger plus rapidement, sur des sujets qui leur sont chers. VeriPro est la réponse adaptée à leurs besoins et attentes quotidiens. Nous sommes persuadés qu’il s’agit d’une réponse d’avenir qui modelera les futurs formats des interactions entre professionnels", expliquent les deux frères fondateurs de King Matériaux, Cyril et Fabrice Bardet.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire