Wilo relance son “opération Eau Froide”

Jérémy Becam
Image

Wilo, marque spécialisée dans les solutions de pompage et de circulation d'eau relance à partir de mars son opération promotionnelle baptisée "Opération Eau Froide" avec une nouvelle fois des super-héroïnes en tête d'affiche.

Partager sur

Du 1er mars au 31 juillet, les super-promos sont de retour et avec elles, les super-héroïnes Wilo. De nombreux produits eau froide Wilo permettront aux artisans de bénéficier de cadeaux. Cette offre ouverte permet de gagner à chaque achat ou de les cumuler sur la période : selon les paliers (1 produit acheté ou 10 produits achetés), des chèques cadeaux ou une trottinette électrique, et en bonus des points Club Xperts pour encore plus de cadeaux. Côté rayons, une signalétique claire et simple : l’espace Wilo répond aux besoins des clients installateurs qui souhaitent trouver des réponses concrètes dans leur point de vente. Grâce à la zone d’exposition des produits, des conseils ainsi que l’optimisation du linéaire, les solutions proposées par le fabricant sont visibles tout en suivant la logique d’achat de l’artisan. L’ensemble des accessoires est également présenté à côté des produits, permettant une visualisation globale rapide de l’offre. L’inscription se fera, à partir du 1er mars, en quelques minutes sur PC ou mobile sur : https://operation-eaufroide.promo. Pour participer, il suffit de suivre les 3 étapes : remplir le formulaire en ligne, déposer ses factures (scan, photo) sur la plateforme de participation et enfin, choisir le ou les cadeaux en quelques clics.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire