Image
Pavé tok

[Stratégie digitale] Index soigne l’expérience utilisateur

Stéphane Vigliandi
Image
Partager sur
Image
MEGBAN
Image
mobile

EN PHOTO • Avec son nouveau site web, Index entend apporter un soutien technique encore plus qualitatif à ses clients en mettant à disposition un grand nombre d’informations techniques.

[Zepros Quo] Le fabricant espagnol de systèmes de fixations a récemment dévoilé son nouveau site internet. Repensé pour améliorer l’expérience utilisateur, une attention particulière a été portée sur son ergonomie avec une esthétique épurée permettant une meilleure visibilité. L’interactivité avec les utilisateurs-clients a aussi été renforcée pour permettre de trouver les informations recherchées de manière simple avec une navigation très fluide. Fort de sa présence dans plus de 90 pays sur les 5 continents, Index a choisi de rendre disponible son site internet en cinq langues : espagnol, anglais, français, portugais et allemand. Avec un contenu très riche adapté aussi bien aux professionnels du Bâtiment qu’aux distributeurs, Index ayant choisi une distribution exclusive via les réseaux de négoce.

Aujourd'hui, différents catalogues sont disponibles en téléchargement tout comme de la documentation technique sur les produits et une présentation exhaustive des services proposés par Index. Le distributeur peut ainsi très facilement avoir accès à l’Index Space Studio. Il s’agit d’un service consacré à la conception personnalisée de présentoirs et à leur implantation dans les points de vente des négociants. Il est personnalisable à 100 % selon les besoins spécifiques du client (produit, format de packaging, rotation et/ou typologie de l’activité) et doit permettre de rentabiliser au maximum le point de vente. Différents exemples de présentoirs sont recensés sur le site, ainsi que la localisation des points de vente BtoB partenaires. Franck Guidicelli

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire