Image

Wiha Un seul sac à dos, mais 77 possibilités

Avoir les mains libres lorsque l’on se déplace avec des outils, c’est… essentiel ! Les artisans et installateurs qui sont amenés à monter de nombreuses marches régulièrement, qui ont des accès compliqués pour effectuer leurs travaux tels que dans les cages d’ascenseurs ou qui travaillent en hauteur sur des toits ou des échaudages le savent.

Ils souhaitant garder les mains libres lors du transport d’outils. La marque Wiha a imaginé et développé une solution pour répondre à ces défis. Et faciliter le plus possible le travail des professionnels. Les sacs à dos sont disponibles en deux versions différentes pour répondre aux applications électriques et aux applications mécaniques.

Ce nouvel équipement facilite le quotidien des utilisateurs professionnels grâce à ses fonctions variés : il protège les outils et offre un maximum de liberté d'équipement. Il est disponible dans deux variantes de composition : pour les applications plutôt électriques ou mécaniques.

Bretelles et sangles se règlent aisément quelle que soit la taille et garantissent une bonne répartition du poids ainsi qu’une économie d’effort. À l’aide d’un rembourrage dorsal et de nombreux éléments bien ventilés, le confort de l’utilisateur est assuré. Son matériau extérieur 1680 D est solide, résistant et étanche aux éclaboussures. Au total, soixante-dix-sept possibilités de rangement et trente possibilités de fixations supplémentaires sont disponibles sur cet équipement.

La poignée robuste antidérapante permet de soulever confortablement et facilement le sac à dos grâce à ses composants durs et souples.

Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire

Sur le même sujet