Avenir Rénovations lance une nouvelle offre pour des chantiers maîtrisés

Rose Colombel
Image
Avenir Rénovations propose un simulateur de prix et un nouveau Pack Sérénité

Un reste à charge trop élevé et la crainte de travaux mal faits freinent les particuliers dans leurs projets, selon une étude réalisée par Avenir Rénovations. Pour mieux accompagner ses clients, l’entreprise lance un “Pack Sérénité”. La promesse ? Limiter les aléas et risques financiers. 

Partager sur

En janvier dernier, Avenir Rénovations lançait un simulateur pour estimer le prix des travaux (produits et pose). Le coût reste en effet le principal frein à la réalisation des projets (54%), selon une récente étude réalisée par l’entreprise auprès de 1 000 propriétaires français. Suivent la peur que la qualité des travaux et produits installés soit insuffisante (19%), la crainte de délais trop longs (11%) et d’un chantier inachevé (8%). 


Lire aussi : Le dispositif Bail Rénov’ se déploie peu à peu en France


Malgré ces inquiétudes, près de la moitié des sondés envisage de faire des travaux (dont 23% en 2024), et la même proportion affirme être intéressée par une offre qui « sécurise » leur projet. Dans ce contexte, Avenir Rénovations a pensé un nouveau pack pour rendre les travaux plus accessibles et permettre ainsi au plus grand nombre de sauter le pas. 
 

Des services pour un chantier en toute « sérénité »

Baptisé « Pack Sérénité », cette nouvelle offre s’appuie sur différents services. On y retrouve une assistance téléphonique, la promesse de travaux finis « en toutes circonstances », une extension de garantie d’un an sur les produits installés, des remises auprès de partenaires pour des travaux complémentaires (ameublement, décoration), ou encore des frais de dossiers offerts lors de la renégociation d'une assurance crédit immobilier. 
 

Avenir Rénovations en quelques chiffres :

  • 15 corps de métiers
  • 47 millions d’euros de chiffres d’affaires
  • 2 500 chantiers réalisés
     
Rose Colombel
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire