[Catalogue] Mewa, ses “10 000” en route pour 2023

Stéphane Vigliandi
Image
Mewa, visuel d'ambiance corporate.

Basée dans l’Allier, la filiale du groupe allemand a récemment dévoilé l’édition 2022-2023 de son catalogue d’EPI. Une “bible” produits qui voit l’arrivée de nouvelles marques référencées.

Partager sur

Textiles innovants, nouvelles marques, choix de gants de sécurité étoffé… Au fil de 316 pages, le nouvel opus du spécialiste des services textiles professionnels recense un vestiaire de près de 10 000 produits dédiés au travail en atelier et sur les chantiers entre autres.

Outre les équipements de protection, les artisans disposent d’une sélection de workwear : vêtements de sécurité, polos ou encore chemises… « sportives ». Comme à l’accoutumée, l’ouvrage s’articule selon les métiers et situations de travail classés en cinq catégories : chaussures de sécurité, gants de travail, vêtements, protection cutanée et hygiène, et protection de la tête.

Parmi les nouveautés de la saison, le spécialiste des services textiles professionnels dévoile des collections fraîchement sorties de fabricants tels qu’Elten, Helly Hansen, Puma, Toworkfor et U-Power. Côté gants à usage unique, Korsar Kori-Dex et Grippaz font leur entrée.

Face aux canicules à répétition, Mewa a choisi d’anticiper la saison en zoomant sur les vêtements protégeant des fortes chaleurs. À l’instar des textiles rafraîchissants d’E.Cooline Powercool. Gilets, T-shirts, bandanas ou bandeaux : ces « vêtements climatiseurs » s’activent au contact de l’eau et agissent durant vingt heures.

Chaussant • Conseils sur mesure

Expérience client en taille XL ! Mewa prodigue ses conseils pour orienter le projet d’achat de chaussures : préconisation, mise à disposition de produit, prise de pointure et envoi. Un service de personnalisation est proposé avec la réalisation de broderies et d’impression de logos.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire