BDR Thermea en croissance externe sur les EnR

Marc Wast
Image
 BDR Thermea

BDR Thermea Group a annoncé la prise de participation de 25 % dans G.I. Holding, un leader du marché des solutions CVC collectives, tertiaires et industrielles alimentées par les énergies renouvelables.

Partager sur

Basée à Latisana, en Italie, G.I. l’entreprise fabrique et commercialise une gamme de pompes à chaleur, de refroidisseurs, d'unités de traitement d'air, d'unités positionnées en toiture et d’unités de ventilation à travers les marques Clint, KTK Klimatechnik et Novair. La société propose également des systèmes de refroidissement sur mesure pour les salles blanches et les applications de réfrigération informatique sous la marque Montair. Elle est spécialisée dans l'utilisation de fluides frigorigènes naturels et à faible potentiel de réchauffement global (PRG). 
G.I. Holding compte 300 employés et des usines en Italie et en Hongrie. Ses solutions sont vendues sur plus de 70 marchés. Dans le cadre de ce partenariat, G.I. Holding et ses marques continueront d'opérer sous leurs noms existants. Jordi Mestres, P-dg de De Dietrich et BDR Thermea France, a déclaré : « Grâce à ce partenariat, nous accélérons nos capacités à offrir des solutions de transition énergétique de haut niveau à nos clients. La décarbonation des solutions CVC pour les secteurs résidentiel, collectif, tertiaire et industriel est au cœur de notre stratégie. »
 

Marc Wast
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire