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Bientôt le coup d’envoi du Daikin Tour

Rose Colombel
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Daikin Tour

Du 28 mai au 2 juillet 2024, Daikin France va partir à la rencontre de ses clients et de ses partenaires, des rendez-vous qui se dérouleront dans douze lieux emblématiques de chaque région d’accueil, comme à l’Orange Vélodrome de Marseille ou le Zenith de Dijon.

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Daikin France a pour objectif de rencontrer 300 personnes à chaque date de son Tour de France qui se déroulera du 28 mai au 2 juillet 2024 dans 12 villes. Au programme, des échanges autour des grandes tendances du marché du génie climatique (réglementation, aides financières…) et de l’offre globale Daikin (produits et services) pour un parcours client « amélioré ». Différents ateliers viendront animer l’événement. Ils traiteront des différents segments de marché sur lesquels la marque est positionnée : résidentiel individuel/collectif, tertiaire/industrie, outils digitaux…

Sur chacun des lieux, un showroom exposera les solutions les plus récentes des différentes gammes, notamment l’offre Multi + en matière de pompes à chaleur air/air résidentielles, ou encore la nouvelle solution Daikin Altherma 3R MT (PAC air/eau) qui sera associée à l’outil Daikin Homecontrols, au thermostat Madoka et au nouvel outil d’installation Efikit. Pour représenter l’offre air/air à destination du marché tertiaire, les équipes mettront en lumière une unité intérieure de type cassette, ainsi qu’un module, ainsi qu’un module « purification » de cassette, une technologie de raccord sans soudure, précise Daikin. Le fabricant expliquera par ailleurs sa démarche de recyclage des réfrigérants. 

« La conjoncture actuelle, marquée par une décroissance du marché des pompes à chaleur mesurée depuis le second semestre 2023 du fait de la baisse du pouvoir d’achat des Français et du flou autour des aides, a ralenti le nombre de chantiers de nos clients installateurs. Ces rencontres ont aussi vocation à les remobiliser et leur donner confiance sur les perspectives positives qui se profilent », indique François Deroche, Directeur Marketing, RSE et Affaires Publiques. 
 

Rose Colombel
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