Fabrice Véront, le nouveau DG de Picard Serrures

Stéphane Vigliandi
Image
Fabrice Véront, DG de Picard Serrures.

Jusqu’à présent directeur général de Picard Serrures (filiale du groupe DOM Security), Thierry Delaume a transmis les clés à Fabrice Véront le 1er mars 2023. Ce passage de témoin a été officialisé la semaine dernière.

Partager sur

Âgé de 55 ans, Fabrice Véront a été nommé en mars dernier directeur général de Picard Serrures : le fabricant de serrures de haute sécurité certifiées, de portes blindées sur-mesure, portes de hall et portes techniques basé dans la Somme.

Il prend la suite de Thierry Delaume qui, après six ans à ce poste, a fait valoir ses droits à la retraite. Issu des rangs d’Arts et Métiers en tant qu’ingénieur en productique, Fabrice Véront a débuté sa carrière professionnelle chez Whirlpool France comme responsable d’atelier de production, avant d’intégrer Valeo à Amiens (Somme) en tant que responsable Méthode Travaux de l’atelier tôlerie pendant deux ans.

En 2001, il rejoint Pinet Industrie, spécialiste de la conception et de la fabrication de charnières et verrouillages, au poste de directeur technique qu’il occupe pendant onze ans. C’est en 2012 qu’il intègre DOM Security pour y occuper les mêmes fonction au sein de Dény Security − une autre marque du groupe spécialisée dans les organigrammes de clés et le contrôle d’accès. Il accompagnera la transformation du service Pose & Maintenance.

Selon un communiqué, sa mission sera de « poursuivre la stratégie de croissance de l’entreprise en optimisant l’outil de production, en améliorant les flux et les process pour gagner en productivité » sur un marché toujours plus bataillé.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire