Hüppe renforce son développement à l’international
Industriel allemand spécialisé dans la fabrication de douches, Hüppe annonce la nomination de Grégory Crouzix en tant que Directeur des ventes internationales et Directeur Général de la filiale française.
Cette nomination intervient alors que l’entreprise entend augmenter sa part de marché à l’international alors même qu’elle réalise déjà deux tiers de ses ventes en dehors des frontières allemandes. « Nos activités internationales représentent près des deux tiers de notre chiffre d’affaires. Nous visons à augmenter progressivement cette part à moyen terme et à redonner à Hüppe la force qui était la sienne sur nos principaux marchés d’exportation, tout en poursuivant notre développement en Allemagne, en Autriche et en Suisse », déclare Julian Henco, PDG d’Hüppe.
Pour atteindre ces objectifs, le fabricant d’équipements sanitaires basé à Bad Zwischenahn restructure ainsi son organisation de vente internationale en termes de stratégie, d’organisation et de ressources humaines. Depuis le 1er septembre 2024, Gregory Crouzeix a pris en charge les activités de l’entreprise en dehors de l’espace germanophone. Âgé de 49 ans, il succède à Patrick Defour à la direction de la filiale française de Hüppe. Jusqu’à présent, Patrick Defour, qui est également directeur de Hüppe Belgique, assurait cette fonction par intérim. « Avec Gregory, nous avons réussi à attirer un professionnel chevronné de la vente et un manager reconnu au niveau international, qui possède en plus une connaissance approfondie du secteur sanitaire européen et asiatique », se réjouit Julian Henco.