À Albi, Point.P intègre l’indépendant Sup Caro

, mis à jour le 02/06/2022 à 11h44
Image
Sup Caro Albi

Dans le Tarn où elle détient désormais huit points de vente, l’enseigne de Saint-Gobain vient de racheter Sup Caro : un spécialiste en carrelage, faïence et sanitaire.

Partager sur

Sur l’agglomération d’Albi (Tarn), Point.P dispose aujourd’hui d’un second point de vente. Le distributeur disposait jusqu’à présent d’une agence adossée à son showroom et située dans les quartiers Ouest. Dans un communiqué publié ce 1er juin, il indique « étoffer son expertise carrelage » en acquérant le magasin Sup Caro Arnaud.

Implanté à Puygouzon, au sud d’Albi, le site emploie cinq collaborateurs. Il comprend une salle d’exposition de 700 m² et un libre-service qui sera agrandi pour élargir le plan d’assortiment. Actuellement, Sup Caro articule son offre autour de cinq univers : le carrelage et la faïence, les parquets, la salle de bains, les piscines, ainsi que des gammes en pierre naturelle (parements, travertins, éviers, vasques, receveurs de douche, galets décoratifs).

« Sup Caro conserve sa spécificité et son expertise métier. Ce point de vente complète notre offre à destination des artisans et des particuliers à projet », indique Laurent Gouzin, le directeur général de la région Occitanie Point.P. Le showroom ouvert en 1968 a réalisé un chiffre d’affaires de 1,22 M€ en 2020 (source : InfoGreffe). Il s’agit d’un des trois points de vente appartenant à l’entreprise familiale Sup Caro Littoral Distribution qui continue d’exploiter ses deux autres agences de Béziers et Montpellier.

Avec le rachat de Sup Caro à Albi, Point.P aligne maintenant 107 agences en région Occitanie.

Image
Sup Caro Albi
Image
Sup Caro Albi
Image
Sup Caro Albi
Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire