Caséo fait son come-back sur le petit écran
Si la centrale Caséo Maison privilégiait depuis près de six ans la radio pour ses campagnes de notoriété, le réseau spécialisé en menuiserie et cuisine sur mesure renoue avec le média TV. Et communique sur deux chaînes d’information en continue.
Après deux vagues de sponsoring TV en 2013, puis en 2016, le groupement de distributeurs indépendants fait son grand retour sur la TNT. Tout au long du mois d’octobre, l’enseigne communique sur les écrans de BFM TV et C News.
La campagne s’appuie sur un spot de 10 secondes où sont rappelées les valeurs de Caséo : « Conseil, savoir-faire, proximité et expertise dans le domaine de la menuiserie et des cuisines ». Dans un communiqué, la centrale précise que son spot sera diffusé plus de 400 fois durant un mois. Celui-ci sera accompagné d’une campagne digitale sur les replays des deux chaînes d’information en continue.
Au tout début de cette année, l’enseigne avait choisi les ondes pour soutenir sa campagne annuelle “Les Jours Anniversaires Caséo”. Le spot a été diffusé sur des radios nationales (RTL, RMC et Europe 1) et des stations locales.