Quatre point de vente de plus pour Gedimat
La coopérative Gedicoop annonce la reprise de deux points de vente dans le Périgord qui basculent du groupement France Matériaux vers l’enseigne Gedimat. Également le recrutement de la SAS Revillard et son unique magasin de Haute-Savoie, et la création d’un ConceptStore près de Briançon (Hautes-Alpes).
Trois points de vente Gedimat et un Gedimat ConceptStore viennent renforcer les rangs de la coopérative Gedicoop déjà forte de 534 points de vente – soit 478 magasins Gedimat et Gedimat ConceptStore dont 36 sites en Belgique, et 56 points de vente sous enseigne Gedibois.
En Nouvelle-Aquitaine, les deux nouveaux points de vente Gedimat sont situés respectivement à Brantôme-en-Périgord et à Quinsac en Dordogne. Ils appartiennent à la société Gedimat Périgord Matériaux dirigée par Julien Gautier. Ces magasins appartenaient jusque-là au groupement France Matériaux.
Le nouveau Gedimat de Brantôme-en-Périgord dispose d’une surface totale de 15 000 m2 avec un couvert de 1 870 m2. Celui de Quinsac s’étend sur 7 000 m2 avec 1 350 m2 de surface couverte.
Le troisième magasin à porter les couleurs de Gedimat est celui exploité la SAS Revillard à Cruseilles. Ce négoce de Haute-Savoie a en effet souhaité rejoindre Gedicoop. Dirigé par Jean Revillard, ce nouveau point de vente dispose d’une surface totale de 13 500 m2 pour un couvert de 3 500 m2.
Enfin, l’adhérent Gedimat Bernard-Reymond vient d’implanter ouvre un showroom Gedimat ConceptStore dans le département des Hautes-Alpes, à Saint- Martin-de-Queyrières, en périphérie de Briançon. Dirigée Lucile Bernard-Reymond, l’entreprise éponyme possédait déjà quatre points de vente aux couleurs de Gedimat, mais ne disposait pas encore ConceptStore : un concept positionné sur les univers du carrelages, des revêtements de sols et de la salle de bains.