
Clim+ : un vent de nouveautés sur son site web

[Zepros Négoce] Quelques semaines après la refonte du site Point.P.fr, c’est au tour d’une autre enseigne de Saint-Gobain de repenser sa vitrine digitale. Le spécialiste en génie climatique, Clim+, vient de lancer un nouveau site d’e-commerce.
Tours début juin, Castelnau-le-Lez dans l’Hérault le 17 juin et, en principe, Nanterre courant juillet… Tout en poursuivant son maillage territorial avec désormais 47 agences à ce jour, le réseau BtoB axé sur les métiers du chauffage, de la ventilation et de la climatisation souhaite désormais doubler son parc commercial d’ici à cinq ans ; après s’être fixé un objectif de 60 points de vente en 2021. Une accélération du développement qui passe, entre autres, par des synergies avec les enseignes sœurs Cédéo et CDL Élec. Alors que le distributeur retravaille actuellement son plan de vente en libre-service, il vient d’officialiser le lancement de son nouveau site d’e-commerce. Opérationnel depuis avril dernier, la plateforme que le grossiste présente comme « une véritable "agence" digitale », se veut plus ergonomique avec « de nouveaux services et des fonctionnalités exclusives, ainsi qu’un accès optimisé aux informations produits » pour « améliorer le quotidien des installateurs en facilitant leurs démarches », précise la direction de Clim+ dans un communiqué.
Un plan de vente on-line qui va plus que doubler
Sur le même sujet




