Inspirer et rassurer les particuliersSur le terrain du cross canal toujours mais cette fois à destination des particuliers, le troisième levier d’action prend place dans les nouveaux show-rooms déployés depuis quelques mois, conçus comme de véritables lieux d’inspiration. Deux nouveautés à suivre : la prise de rendez-vous en ligne afin d’être reçu par un conseiller et une borne numérique dotée d’un outil de simulation virtuelle qui permet au projet de prendre forme à partir des photos de son propre logement. Plus particulièrement dédiées aux univers « Déco », ces expositions testent actuellement sur certains sites, un concept pour accompagner les projets de rénovation énergétique.A l’instar d’autres secteurs d’activité, du commerce et des services, le négoce Bâtiment, à son tour, se réinvente face aux nouvelles exigences des clients. Professionnels ou particuliers, tous ont en commun de chercher bien plus que des produits : un accompagnement sans faille, une véritable reconnaissance, voir même, des valeurs de convivialité, d’entre-aide, et de communauté. Et c'est bien ce que doit symboliser ce nouveau logo, plein d'ambition, témoin du repositionnement de Point.P comme « point de ralliement de tous les clients ».