Fidélisation clients - page 1 sur 1

- page 1 sur 1

Image
Asturienne - Programme de fidélité "Le Club Astu" pour les couvreurs.
Enseigne de Saint-Gobain, le spécialiste en matériaux de couverture a repensé son programme de fidélité Le Club Astu. Les artisans ont désormais accès...
Image
Comptoir Pro de Lapeyre.
Avec le programme “Exclu Pros”, Lapeyre, l’enseigne souhaite renforcer son offre de services à destination des clients professionnels du Bâtiment.
Image
Tout Faire - "C'est du Pro", saison 2.
Après le succès de sa web série créée en 2023, le groupement de distributeurs indépendants revient sur YouTube avec une saison 2 qui s’annonce pleine...
Image
Carte wallet d'Au Forum du Bâtiment.
Le groupe familial basé en Île-de-France vient de lancer une version dématérialisée de sa carte de fidélité à destination de ses clients...
Image
Programme Pro+ de Warmango.
À son tour, la marketplace d’origine lyonnaise axée sur les métiers du second œuvre technique vient de lancer son dispositif de fidélisation clients...
Image
Casting d'artisans sur le stand VIPros - Batimat 2022
À l’occasion du Mondial du Bâtiment, le programme de fidélité multimarques et multi-enseignes a organisé son tout premier casting. Dans son objectif...

- page 1 sur 1