Image
Pavé tok

ISH 2021 passe en version digitale

Jérémy Becam
Image
logo générique ne pas toucher
Partager sur
Image

Après l’annonce de plusieurs fabricants de renoncer à leur participation au salon ISH, du 22 au 26 mars prochain, les organisateurs ont annoncé que l’édition 2021 se tiendrait finalement uniquement en version numérique. Cet évènement se déroulera donc en ligne avec des présentations des exposants.

Cela semblait inévitable. En raison de la situation actuelle liée à la pandémie du Covid-19, Messe Frankfurt, en collaboration avec les sponsors du salon, a décidé d’annuler l’édition physique d’ISH 2021. A la place, les organisateurs ont décidé de transformer ce rendez-vous en évènement digital avec de nombreuses fonctionnalités proposées pour les exposants et les visiteurs. « Cela comprend par exemple, des présentations des exposants (produits, informations, vidéos, contacts, fonctions de chat et appels vidéo individuels), du jumelage intelligent avec les partenaires commerciaux appropriés pour la génération de leads soutenue par l'IA, des flux en direct ainsi que des rendez-vous en ligne avec les exposants », explique l’organisateur du salon, initialement prévu du 22 au 26 mars prochain. L’ensemble de ces fonctionnalités sera disponible 24h/24 et 7j/7 tout au long de l’évènement. « La décision prise à ce stade donne à toutes les personnes impliquées suffisamment de temps pur mettre en place un salon numérique. Nous allons élaborer des packages attractifs pour les exposants, y compris ceux qui ont déjà annulé leur participation », explique Wolfgang Marzin, président du conseil d’administration de Messe Frankfurt.

Ces dernières semaines, plusieurs fabricants avaient en effet annoncé qu’ils ne participeraient pas au salon comme Grohe, Viega ou encore Hansgrohe.

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire