La rentrée est "chaude" chez Wilo

Jérémy Becam
Image

La saga autour des super-héros se poursuit chez Wilo. Le fabricant a lancé sa nouvelle campagne promotionnelle “Opération Eau Chaude” depuis le 1er septembre et jusqu’au 31 décembre prochain.

Partager sur

Durant cette période, Wilo met en avant ses circulateurs de chauffage à haut rendement dédiés aux applications résidentielles, et fabriqués en France : Wilo-Yonos Pico (circulateur de chauffage et climatisation standard haut rendement à lecture directe du débit), Wilo-Varios Pico STG (circulateur de remplacement de pompes intégrées dans les chaudières murales, installations solaires et géothermie) et Wilo-Star-Z Nova (circulateur d’eau chaude sanitaire standard haut rendement). Concernant les points de vente, la nouvelle super-héroïne conquérante Wilo accueillera les clients dès leur arrivée. Les modalités de l’opération seront visibles sur les kakémonos, affiches, dépliants, stop-rayons ou en ligne.

Des avantages à la clé

Côté produits, une signalétique dédiée a été imaginée tout en suivant la logique d’achat des professionnels. Les accessoires sont également présentés à proximité des produits. Enfin, via un habillage de linéaire suspendu à partir de septembre, Wilo met à disposition de ses partenaires distributeurs et installateurs des aides à la sélection sur ses solutions de chauffage et d’eau chaude sanitaire. Les artisans plombiers-chauffagistes gagneront des chèques cadeaux dès l’achat simultané de deux circulateurs (20 €) ou quatre circulateurs (50 €) parmi les gammes Wilo-Yonos Pico, Wilo-Varios Pico-STG, Wilo-Star-Z Nova. Les références peuvent être panachées pour plus de simplicité et de super-pouvoirs d’achat. Pendant toute la durée de l’opération, un drone ou un stabilisateur sont également mis en jeu. L’inscription se fera, à partir du 1er septembre, en quelques minutes sur PC ou mobile sur : https://operation-eauchaude.promo .

Jérémy Becam
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire