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Mitsubishi Electric passe au ballon ovale

Marc Wast
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Trouver des événements fédérateurs et en phase avec les valeurs d’une entreprise n’est pas une tâche toujours facile. Après avoir sponsorisé la Formula E (course de Formule 1 en version zéro émission) pendant deux ans, Mitsubishi Electric a saisi la balle de rugby au bond à la suite du passage de relais entre le Japon et la France pour la prochaine Coupe du monde de rugby, organisée par la France en 2023. Fournisseur officiel de l’événement, l’industriel japonais va s’y appuyer pour l’animation et la communication vers ses partenaires du négoce (25 distributeurs) et ses réseaux Business et Home partenaires qui comptent respectivement 50 entreprises et 600 installateurs. Des concours vont être organisés et des invitations lancées pendant les presque 2 ans qui nous séparent de la finale qui se disputera le 21 octobre 2023.

Pour cette Coupe du monde, Mitsubishi Electric a d’ores et déjà réservé 2700 places pour les différents matchs qui se dérouleront dans 10 grandes villes françaises idéalement réparties sur le territoire, sauf le grand Est. Ce dispositif exceptionnel sera relayé via une plateforme dédiée : theheatof.mitsubishielectric.fr. Pour marquer visuellement cet événement, un logo et une signature ont été créés : Chaleur Rugby.

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Nouveaux locaux

Cette année est aussi celle du centenaire de l’entreprise et le 30e anniversaire de l’activité Chauffage Climatisation du groupe qui œuvre dans bien d’autres activités (automobiles, ascenseurs, composants électroniques, robotique, machines à coudre industrielles…). 2021 marque aussi l’emménagement de la filiale française dans des locaux spacieux et modernes à Rueil-Malmaison (92) intégrant des espaces conviviaux pour le bien-être des collaborateurs ainsi qu’un centre de formation et un grand showroom. Tout pour pérenniser une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années. Si cette année doit se terminer avec un CA de 365 M€, 2022 devrait connaitre une belle accélération avec un prévisionnel de 445 M€. Pour y parvenir, 40 postes sont à pourvoir immédiatement et 200 personnes devraient être recrutées dans les 3 prochaines années pour intégrer les départements commercial et services. Grand chelem en vue !

Légende photo : Le grand showroom est organisé en deux parties distinctes : à gauche de l’allée principale, l’activité tertiaire et à droite, le résidentiel. Chaque système est opérationnel comme ici une PAC air/eau Ecodan au R32 d’une puissance de 8 kW.

Marc Wast
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