Sauter lance son roadshow
Depuis le 27 février 2020, Sauter part à la rencontre de ses clients et des professionnels en organisant quinze rencontres en France et au Luxembourg : des moments privilégiés pour échanger et présenter les grandes nouveautés dans le bâtiment connecté.
Les lieux choisis sont équipés de matériel Sauter. Une visite des équipements sera proposée en fin de rencontre. Organisée sur un format de 2 heures (entre 12 h et 14 h, le jeudi), chaque rencontre combinera une table ronde et des ateliers pratiques permettant aux clients de se familiariser avec les produits de Sauter. Sur chaque table ronde, des clients (maîtres d’ouvrage, architectes, prescripteurs, ...) de la région viendront donner leur point de vue et faire un retour d’expérience sur la problématique de l’interopérabilité des équipements. Dans un second temps de la rencontre, les professionnels se familiariseront aux solutions de Sauter en participant aux trois ateliers, animés par les équipes : prise en main de la nouvelle génération d’automates 4.0 : Modulo 6 et le serveur MQTT 504 ; exploration des nouvelles plateformes de services : ModuWeb Unity, Sauter Vision Center et Mobile Building Services ; découverte des capteurs, actionneurs et régulateurs connectés (Smart Actuators, régulateur PCBT LET).
Où et quand ?
Pont-à-Mousson, le jeudi 19 mars
Lille, les mercredi 1er, jeudi 2 et vendredi 3 avril (à l’occasion de Nordbat)
Nantes, le jeudi 9 avril
Luxembourg, le jeudi 23 avril
Lyon, le jeudi 11 juin
Kintzheim (Alsace), le jeudi 18 juin
Arras, le jeudi 25 juin
Paris, le jeudi 10 septembre
Luxembourg, le jeudi 24 septembre
Rouen, le jeudi 8 octobre
Poitiers, le 22 octobre