[Distribution automatique] Würth met les “EPI Covid” en boîte

Stéphane Vigliandi
Image
logo générique ne pas toucher

Pour aider les professionnels à respecter les protocoles de sécurité sanitaire et d’hygiène sur les chantiers ou en ateliers, le groupe de distribution allemand fait évoluer son concept OrsyMat.

Partager sur
Image

Prévenir plutôt que guérir ! À l’image de Dexis en Slovaquie (filiale du lyonnais Descours & Cabaud) et ses “SafetyBox”, le distributeur allemand Würth adapte ses réponses commerciales à la crise sanitaire. Depuis le 11 mai dernier, son système de distribution automatique (DA) évolue. À l’origine, OrsyMat – lancé courant 2018 – permet aux entreprises (Bâtiment, Travaux publics, industrie, services techniques des collectivités territoriales) de disposer d’un stock déporté disponible 365 jours par an en EPI, outillage et consommables.

Désormais, Würth met en service deux modèles de distributeur automatique qui permettent aux collaborateurs des entreprises et collectivités de disposer d’une batterie d’équipements de protection essentiels pour se prémunir contre une éventuelle infection manuportée ou aéroportée au coronavirus.

Disponibles en version “Essentielle” ou “Premium”, les deux types de borne OrsyMat spécial Covid-19 contiennent des cartons de masques chirurgicaux et FFP2, des paires de gants jetables nitrile, des lunettes de protection, ainsi que des lots de flacons de gel hydroalcoolique. Ces dispositifs en libre-service sont proposés sous contrat de location pour une durée de trois ans, mais ils n’approvisionnent que les seules références figurant au catalogue Würth.

EN PHOTO • Autonomie, sécurité et rapidité sont les trois atouts avancés par le grossiste pour parler d'OrsyMat : une solution de DA connectée pour les réappros et la maintenance assurés par Würth. L’installation d’OrsyMat s’effectue sous six semaines.

Image
Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire