Image
Pavé tok

Rockwool ouvert 24h/24

Marc Wast
Image

Accessible via ordinateur, tablette ou smartphone, Rockcommerce, c’est avant tout une plateforme simple et intuitive permettant d’harmoniser et d’optimiser la réalisation des démarches, le tout de manière autonome.

Partager sur

 Développée et conçue spécialement pour simplifier le quotidien des clients et des commerciaux de Rockwool, la plateforme digitale offre une toute nouvelle expérience en matière d’approvisionnement.

En quelques clics en se connectant sur shop.rockwool.com, il est désormais possible de consulter l’ensemble des fiches produits, de passer une commande de manière simplifiée, d’effectuer un tracking en temps réel sur ses livraisons mais aussi de visualiser et d’archiver ses factures. Tout ce qu’il suffit de faire en amont, c’est de créer son mot de passe.
Avec cette plateforme, non seulement l’état des commandes est visible en un coup d’œil, mais elle propose également de les trier par critères, les modifier ou même les annuler. La date initiale d’une livraison en cours doit être changée ? Elle est modifiable en un seul clic et sans passer par un intermédiaire. Pour connaitre l’avancement d’une commande, le service Track and Trace propose la géolocalisation en temps réel des camions acheminant les produits. Au-delà de l’accès rapide à toutes les fiches produits, Rockcommerce, c’est aussi la fonctionnalité de passer sa commande 7 jours sur 7, 24h sur 24.
Enfin, afin de faciliter la gestion comptable pour les artisans, la plateforme propose un accès à l’historique des commandes depuis 2017 et la possibilité de télécharger instantanément toutes les factures.

« Chez Rockwool, la transformation digitale est considérée comme la pierre angulaire de notre croissance. Ainsi, depuis plusieurs années déjà, nous l’intégrons à notre fonctionnement en interne comme en externe. Il était donc naturel que nos clients puissent aussi bénéficier d’un service digitalisé. Au-delà des avantages fournis, nous souhaitons les aider à se familiariser au concept afin qu’eux-mêmes puissent se lancer dans leur propre transformation digitale », déclare Thibaut Van Den Berghe, directeur commercial chez Rockwool France.

Marc Wast
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire