BWT dévoile son nouvel adoucisseur universel
BWT France annonce le lancement de son nouvel adoucisseur, BWT my PERLA Optimum. Fabriquée en France (certifiée Origine France Garantie), cette solution répond aux besoins de la grande majorité des foyers.
Avec cet adoucisseur, BWT poursuit son engagement d’améliorer la qualité d’eau de la maison, élément clé pour une maison éco-performante. Une eau de mauvaise qualité est responsable des pannes d’un équipement sur trois, et 1 mm de tartre peut causer 15 % de surconsommation énergétique. Des équipements protégés des méfaits du calcaire sont plus performants, moins énergivores et permettent de réduire les factures du foyer. En effet, l’installation d’un adoucisseur au sein d’un foyer permet d’économiser jusqu’à 450€ par an, d'après une étude réalisée par l'UAE (Union française des professionnels du traitement de l’eau). L’usage de produits d’entretien, de détergents et de produits lessiviels se voit quant à lui significativement réduit. C’est pour répondre à cet enjeu que BWT a imaginé BWT my PERLA Optimum.
Un entretien et un suivi simplifié
Universel, il peut équiper tous les foyers de 1 à 6 personnes, grâce à sa compacité (moins de 1 mètre), ses performances et son kit de raccordement incluant des raccords ¾‘’ et 1’’. Son installation est simplifiée grâce au Bypass et l’ensemble des éléments inclus. Autre nouveauté, la connectivité WIFI de l’appareil permet à l’utilisateur de connecter l’appareil à l’interface digitale BWT MON SERVICE. Cette interface permet un entretien simplifié et un suivi en temps réel de l’appareil (consommations d’eau, de sel). Des alertes, en cas de situation anormales ainsi que des rappels d’entretien, sont également transmis au particulier.
Enfin, celui-ci peut gérer en ligne sa prise de rendez-vous pour la maintenance de l’appareil. BWT France accompagne également les artisans afin de les rendre eux-mêmes experts du traitement de l’eau. La marque et son réseau commercial assurent une couverture nationale, permettant la proximité terrain. BWT France propose aussi aux artisans des formations, des outils et un soutien technique pour démocratiser le traitement de l’eau auprès des particuliers.