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GRAND PAVE - RWC - S41
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G-Heat lutte contre le froid à moindre frais

, mis à jour le 07/10/2025 à 18h15
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Nouveau sweat à capuche chauffant de G-Heat - Collection Automne-Hiver 2025.

Pour prévenir les risques liés au froid, la marque G-Heat, spécialiste du vêtement thermique, présente une nouvelle gamme de vêtements dotées d’une technologie de thermorégulation.

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« Poursuivre son activité en toute sérénité, confort et performance » pour tous ceux qui travaillent en conditions difficiles (grand froid, fortes chaleurs) ! C’est la devise de la marque fondée en 2017 et qui conçoit des vêtements de travail chauffants et rafraîchissants. Ses collections gagnent d’ailleurs en popularité à mesure que cette préoccupation grandit chez les professionnels dont les ouvriers du BTP.

À l’approche de l’hiver, son vestiaire de vêtements et accessoires propose des sweats à capuche et softshell, pulls polaires, gants et sous-gants, tour de cou, sous-vêtements, etc.

« Aujourd’hui, leader dans notre segment, nous sommes déterminés à concevoir des pièces utiles, performantes et confortables qui pallient les limites du corps humains », souligne Édouard Castagner, le cofondateur de la marque. 

De 63 modèles disponibles aujourd’hui, G-Heat veut en proposer 90 en 2026.

Tous les modèles chauffants sont dotés d’un système couplé à une batterie. « La température est réglable par un bouton ou une télécommande, et permet d’atteindre 40 ou 50°C selon l’intensité choisie. Pendant plusieurs heures, la chaleur est diffusée sur différentes parties des vêtements couvrant les zones du corps les plus sensibles au froid », détaille G-Heat.

Les équipements chauffants sont parcourus par un réseau de fibres de carbone alimenté par une batterie écoconçue et rechargeable. Grâce à un bouton ou une télécommande, l’utilisateur peut réguler la température sur trois niveaux d’intensité : faible, moyen, élevé.

Selon G-Heat, le coût moyen de recharge d’une batterie est de l’ordre de 0,01 €. Un moyen de gagner en confort et réduire la pénibilité à moindre frais. 

Fort de 30 ans d'expérience en presse BtoB et BtoC, Stéphane est rédacteur en chef de Zepros Négoce et Zepros Safety, passionné par les enjeux liés aux transitions environnementales et digitales dans le BTP.
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