Image
Pavé tok

[Contrôle d’accès] Dynaco gère (déjà) la porte connectée du futur

Stéphane Vigliandi
Image
Dynaco, L’Advanced Door Management (ADM).

La filiale du groupe Assa Abloy poursuit ses développement sur le segment des portes connectée. Elle commercialise désormais un nouveau support logiciel : l’Advanced Door Management (ADM). Cet ingénieux dispositif réseau ouvre des possibilités sans précédent en matière de gestion des portes.

Partager sur

Quand la R&D imagine dès aujourd’hui les systèmes de contrôle d’accès de demain ! L’Advanced Door Management (ADM) est un nouvel outil logiciel unique qui a été entièrement conçu et développé par Dynaco.

Le dispositif régule le fonctionnement de toutes les portes connectées à partir d’un point central via une commande à distance (système BMS). De plus, ADM peut facilement être intégré dans son propre système de gestion du bâtiment. Les portes sont reliées à un boîtier de commutation Ethernet, lui-même relié à un automate qui coordonne parfaitement l’ouverture et la fermeture des différentes portes.

Il est ainsi possible de connecter jusqu’à 56 portes pilotées via Dynalogic 5 et sept portes non Dynaco ou d’anciennes versions de Dynalogic. En outre, il est possible d’ajouter quatre entrées non liées aux portes, telles que des onduleurs et des systèmes de ventilation. La séparation totale (à 100 %) entre le réseau des portes et le réseau de l’entreprise complète le tableau.

Souplesse et fiabilité

Même la gestion des portes dans des environnements de verrouillage complexes devient un jeu d'enfant avec l'ADM de Dynaco. Le boîtier de commandes est extrêmement fiable et son utilisation est intuitive. L’interface Web permet de programmer les portes à verrouillage multiple à n’importe quelle heure de la journée via un simple tableau matriciel ; et ce pour tous les jours de la semaine.

En outre, l’état de verrouillage en direct des portes est toujours affiché. En cas de besoin pour modifier les paramètres d'interverrouillage ou désactiver brièvement l’interverrouillage, le responsable de la maintenance peut le faire à distance en quelques clics de souris là où l’électricien de service avait auparavant beaucoup de travail. Marc Wast

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire