Picard Serrures : un nouveau site web “blindé” de rubriques « inédites »

Stéphane Vigliandi
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Nouveau site internet de Picard Serrures.

Courant janvier, le fabricant français de portes blindées et de serrures multipoints a déployé la nouvelle version de son portail web. Une refonte à 100 % destinée à optimiser l’expérience utilisateur – professionnel ou particulier.

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« Esthétique moderne », « navigation claire et intuitive » : ce sont les deux fils rouges qu’a suivis Picard Serrures pour lancer la formule entièrement revisitée de son site web. Dès la page d’accueil, la clé d’entrée s’effectue en fonction des cibles clients.

D’une part, les solutions de sécurisation dédiées aux particuliers (portes de maison, d’appartement, de cave, serrures multipoints, maison connectée) ; d’autre part celles adressant les professionnels (portes de hall, techniques certifiées, sécurisées vitrées, antipanique et serrures électroniques) sont mises en valeur.

Le contenu a été nettement enrichi puisqu’il comporte 400 pages d’information contre 280 dans la précédente version. Par ailleurs, des rubriques et fonctionnalités « inédites » font leur entrée. À savoir : une fiche consacrée à chaque produit avec vue détaillée des caractéristiques ; une sélection de quatorze produits Eliot* qui sont complémentaires à la gamme Picard Serrures.

De nouvelles pages “Solutions professionnelles” font leur entrée avec une offre ciblant de multiples secteurs d’activité (commerces de proximité, sites sensibles et industriels, administration et ERP publics, copropriété et HLM) « sur lesquels Picard Serrures souhaite conquérir des parts de marché ».

La recherche d’Installateurs Agréés Picard (IAP) a aussi été facilitée. Les clients peuvent les contacter directement pour une demande de devis. Enfin, la FAQ (foire aux questions) a été étoffée afin de répondre aux questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs.
* Picard Serrures a racheté en 2018 la société Eliot spécialisée dans le blindage de portes.

Stéphane Vigliandi
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