Heckel se chausse en tout-terrain

Stéphane Vigliandi
Image
Heckel - Chaussures tout-terrain, modèles 2024.

Spécialiste de la chaussure de sécurité, Heckel élargit son offre de rangers de sécurité avec deux nouveaux modèles : Macexplore Brown 3.0 Ranger Inox et Suxxeed Offroad Ranger. Des chaussures qui répondent à un haut niveau d’exigence en matière de confort et de sécurité.

Partager sur

Les nouveaux modèles de chaussures de sécurité rangers d’Heckel sont dotés d’une tige haute, qui recouvre l’intégralité du pied, de la cheville et de la partie basse du mollet pour un meilleur maintien et une protection renforcée contre les chutes d’objets lourds ou les chocs.

Ils offrent également une meilleure protection contre les intrusions et le froid et conviennent parfaitement au secteur du bâtiment, de la construction et des travaux publics. Ces rangers bénéficient également d’un fort cramponnage pour une bonne accroche sur les escaliers, échelles et pour évoluer en toute sécurité sur tous les terrains.

Le modèle Macexplore Brown 3.0 Ranger Inox assure la sécurité des utilisateurs sur sols irréguliers et en milieux humides, grâce à une semelle en caoutchouc robuste antidérapante (SR), qui est également résistante à la chaleur par contact jusqu’à 300°C (HRO).

Les rangers de sécurité Suxxeed Offroad Ranger se distinguent par des éléments de protection 100 % non métalliques. Plus léger que l’acier, l’embout non métallique isole le porteur du chaud et du froid.

Qu'est-ce qu'une ranger de sécurité ?

Les chaussures de sécurité existent en différents styles, notamment des chaussures basses et montantes et des bottes.

Dans la catégorie des modèles à tige haute, on retrouve un type spécifique de chaussures : les chaussures de sécurité rangers. La tige des rangers de sécurité monte plus que celle des chaussures de sécurité montantes classiques et couvre l’intégralité du pied et de la cheville et la partie basse du mollet.

Inspirés des chaussures militaires, les rangers de sécurité répondent à un haut niveau d’exigence en matière de confort et de protection.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire