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Chaffoteaux dématérialise ses services

Marc Wast
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Le portail web AThOS est un nouveau service intuitif conçu par Chaffoteaux qui permet aux Stations Techniques Agréées d’automatiser les mises en service des produits de la marque et de s’affranchir de toute démarche papier. Les professionnels ont ainsi un accès facilité à plusieurs services utiles dans leur quotidien.

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En premier lieu, l’enregistrement instantané de la garantie : la prise en compte de la date de garantie est immédiate, plus besoin de suivi postal. Ensuite, une vue d’ensemble du parc installé et une simplification du suivi clients avec la possibilité d’accéder à l’historique des interventions sous garantie. Enfin, un accès direct aux informations techniques provenant des différents centres R&D du groupe.

Des dépannages optimisés

Avec son interface simple d’utilisation, le professionnel accède rapidement aux informations concernant la garantie de son client. Une solution moderne, avec notamment l’aide à la saisie par reconnaissance d’images, technologie encore rare sur le marché.

Pour Laurence Richard, de la société Gaz Dépannage, « en un coup d’œil, nous avons accès à toutes les mises en service effectuées. Si un incident est identifié sur une chaudière sous garantie, le technicien a tout de suite les coordonnées de l’appareil et peut ainsi déclencher une intervention. Cela permet de gagner un temps considérable sur les envois de pièces à changer avec en prime, l’accès à un historique complet sur la fiche client. En plus des concertations, nos techniciens disposent d’un numéro dédié en cas de besoin ».

Marc Wast
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