Image
Pavé tok

Chausson Matériaux sur les ondes, une première

Stéphane Vigliandi
Image
Chausson Matériaux et budget radio sur RMC.

Numéro trois français du négoce de matériaux de construction, Chaussson Matériaux investit à son tour dans les médias pour valoriser sa marque enseigne. Chausson Matériaux diffuse pour la première fois des spots radio sur RMC.

Partager sur

Pour la toute première fois de son histoire, l’entreprise familiale basée à Toulouse et qui a célébré ses cent ans en 2021, consacre un budget de communication dans un média national. Depuis le 30 septembre, Chausson Matériaux communique sur les ondes de RMC tout au long de la journée. Et ce, jusqu’au 13 octobre prochain.

Le spot de vingt secondes met en avant les univers et le positionnement du distributeur présent sur l’ensemble du territoire avec son réseau de 457 points de vente (à date) : maçonnerie, bois, plâtrerie et isolation – des familles de produits adressant tant les travaux de rénovation et que les chantiers de construction neuve.

L’occasion également pour la marque enseigne de mettre en avant son service de « livraison rapide garantie ». L’enseigne multispécialiste du groupe Chausson rappelle enfin qu’elle est phygitale et cible les pros, mais aussi les particuliers.

Stéphane Vigliandi
Partager sur

Inscrivez-vous gratuitement à nos newsletters

S'inscrire